Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

merci d'avance pour se joindre à nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

merci d'avance pour se joindre à nous

Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

les échanges libre, d'apprentissage, mais aussi la naissance d'un nouveau type d'élevages canins futurs.êtes vous prêt à changer vos mentalités ?

" Bonsoir,nous recherchons actuellement,une personne intéressé à devenir associé(e) pour le projet "d’élevages canins sains". Correspondez-vous à notre profil ? - (1),avoir entre 16 ans et 25 ans. -(2). les moins de 25,subiront une formation et un test de notion (éthique/morale). -(3). avoir fait soit des études supérieurs où pas d'études. -(4). La formation est ouverte à tous. -(5). Healthy= sain de consanguinité qui est la spécifité unique du modèle. pour en savoir plus http://ailtaydgs.eklablog.com/

nous recherchons "designer",pour "le site internet,et son design défini où pour
amélioré d'avantage notre blog,en "coopérative".
y compris un webmaster,une personne qui pourrait aider,à la création du jeu en ligne.
chers membres, de notre communauté,nous sommes amis et aussi une équipe.
si vous avez le temps, répondez à l'annonce,en m'envoyant un Mp ,où ouvrez un sujet en lien
avec le livre "comment créer une race variable"
Qui veut tenté de réussir le premier "brevet"?
pour la formation à l'élevage canin healthy ?

(Niveau) de base
bronze- argent-or.


La ligue du Varïsk Kün pour la préservation et l'élevage , annonce un appel à au membres du forum - une demande d'inscription où d'adhération est recquis pour accédé à la L.V.S.K /. L.V.S.K P.E) faire une demande au modérateurs où au administrateurs, Merci d'Avance
Marchée classique ou forme améliore ?
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Fountain of blood

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 613
    Acquis de Réputation : 104924
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 32

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Aranfia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Fountain of blood Left_bar_bleue5500/7000Fountain of blood Empty_bar_bleue  (5500/7000)

    Fountain of blood Empty Fountain of blood

    Message par Admin Sam 4 Mai - 7:18

    " Qui n'a jamais eu de rêve,qui vous empêche de dormir,où perturbe le calme,en générant des véritables sensations lié à la peur,pour moi,la peur est une émotion à part entière,elle permis soit de fuir face au danger où de confronter le danger,en faisant face à la source elle-même. la phobie est une version différé lié à la peur,à ceci prêt,qu'il est impossible de rationalisé,si vous aimez les films d'horreurs,c'est pour ressentir le plaisir que procure la peur."


    Chapitre 1: Cercueil d'or.
    ------------------------------
    Tout commence dans la ville d'Irnen,un scientifique occupé à lire des revues scientifique,tombe sur une article mystérieux,un scientifique appelé "Dr Thran" avance une théorie,selon laquel,il serait possible,de faire revivre n'importe quel cadavres,à condition,que le corps soit en bonne état,son collègue vient dans la pièce.
    - j'ai avancé sur le prototype XS1
    - non S.1X,c'est un code,pour évité qu'on vole le virus,il est important.
    - es-ce si dangereux que ça ,un virus ?
    - si de mauvaises personnes,le volent,quel est la réponse,à ton avis.
    - en effet,bien trop dangereux.
    le scientifique montrera la revue scientifique,il vit la page que lisait son collègue,certains des scientifiques osent dire qu'ils sont un peu fou,cela expliquerait les hypothèses,mais là,faire revivre un cadavre,c'est une aberration.
    - pourquoi,tu n'as pas dis,que tu lisais cette article ?
    - je mène une expérience,je tente seulement d'avoir de l’inspiration.
    - sur quoi ?
    - créer pas n'importe quel virus,affirma-t-il,un virus que rien ne pourra arrêter,pas les mêmes les vaccins,pas même les médicaments.
    - j'avoue,tu es bizarre.
    - le virus de la mort,mériterait un nom,ton avis ?
    - es-ce possible,qu'un virus puisse modifier l'ADN d'un hôte ?
    - en se faisant vaincre,oui évidement.
    - donc,le nôtre est d'origine artificiel.
    - Oui,il n'est pas naturel.les deux scientifiques étaient des virologues,ils travaillaient sur le prototype,et ajoute deux virus,prélevé sur un chat infecté du pathogène précédent,puis utiliseront une meute de bergers allemands,afin de provoquer une augmentation de la durée d'incubation,le temps de créer quatre virus,du prototype d'origines,les deux hommes modifiaient les virus,en les faisant muter et évolué,le berger allemand malade,est tué,son sang est récupère,afin de récupéré le pathogène,jusqu'à qu'un des virologues,ajoutent,un virus de la grippe modifié génétiquement,puis un troisième virus,dérivé de la rage classique.
    pourtant,les quatre ont étaient mélangé,puis n'ont fait qu'un,avec le temps,entre amélioration,mutation et adaptation,un scientifique trouvera un virus mystérieux,en provenance du corps d'une personne morte dès suite d'un virus,l'homme vendra le virus au deux virologues,ceux-ci utiliseront le nouveau virus,puis trois nouveaux virus créer en laboratoire,en y ajoutant,la capacité à changer le plus vite.
    ainsi,au bout d'un certain temps,le scientifique avait atteint son but,créer le meilleur de tout les virus existant.
    cette fois-ci,un virologue ne fit pas attention,en faisant tomber une fiole,au sol,elle se casse,les virus en profitent,pour s'enfuir et se répandre à travers tout le laboratoire.
    le scientifique se fera attaqué par son collègue,il n'eut d'autre choix,que de s'enfuir,jusqu'à être sûr,en affirmant
    - mon dieu,qu'ai-je fais de mal ?


    Plus aucune trace des deux scientifiques,ce fut un certain Dr Tharas,qui découvrir,les ruines du vieux laboratoire,recherchant des informations,sur l'expérience Sérotype N°1,code 0010.
    il faisait nuit sombre,il y avait un brouillard,Tharas connaissait que le climat de cette ville à un côté "démoniaque",à la fois sournoise et inquiétante,même un silence horrible plongé la ville dans une nuit de glace.
    alors qu'il visitait les ruines,il entendit un cris assorudissant,voyant même un chat s'enfuir,terrorisé par le hurlement surpuissant,le scientifique approchera de la source,et découvrira,une trappe,le temps de forcer l'ouverture,une créature vient à lui foncé dessus et à l'attaquer,le précipitant en contre bas,le scientifique dû se relevé et combattre l'être,on voyait qu'une paire de deux yeux,rouges comme le sang,qui avait imprégné ses lieux,le scientifique laissera la créature attaquer,mais elle ne tarde pas à partir,un cris puissant,suivis de puissant de grondement.
    Tharas revient alors en ville
    - Alors ? on a croisé le monstre,osa un résident
    - le monstre ? vous lui avez donné un nom ?
    - ce sont les résidents,il l'appelle ainsi.
    - ils sont suspect,les habitants,votre monstre ,j'ai vu sa silhouette ,elle était celle d'une personne.
    - où veut-tu en venir ?
    - le monstre pourrait être l'un des résidents.
    - c'est terrifiant,de se dire,que ça pourrait être n'importe qui,jusqu'à présent,ils ne tuent que des animaux,y compris fait un ravage,dans un élevage de bergers allemands.
    -les élevages canins sont victimes ,eux aussi ?
    - Oui,le monstre s'en prends,au chiens de races,j'ignore pourquoi.

    Admin aime ce message

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 613
    Acquis de Réputation : 104924
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 32

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Aranfia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Fountain of blood Left_bar_bleue5500/7000Fountain of blood Empty_bar_bleue  (5500/7000)

    Fountain of blood Empty Fountain of blood

    Message par Admin Sam 4 Mai - 10:34

    Occupé à se restauré,soudain,des voitures de polices viennent à grouiller,Dr Tharas,apercevra,le Commissaire Atseus
    - bonjour,Tharas,on dirait que vous aviez croisé le monstre

    - vous pouviez arrêtez,avec ce surnom,je suis sûr,que le coupable est parmi les habitants d'Irnen.
    - on l'appelle commence ça,le simple fait de le rencontré,il y a deux possibles,soit on meurt où il change la victime.
    - il change la victime ?
    - cela à commencé à générer une légende,qui commence à émerger
    - disons,elle est exagéré,comme c'est le cas pour toutes les légendes.
    - peut-être,je n'ai jamais vu,ni croisé le monstre,pour être honnête,trop de plainte contre des morts d'animaux domestiques,environ 1500 chiens ont disparus,leurs cadavres n'ont jamais étais retrouvé.

    Tharas comprends qu'un véritable mystère entouré,la créature,il décide de finir son thé,quand soudain,une odeur de sang vient à ses narines,l'homme réalise qu'il se met à saigné
    - es-que ça va ? vous saignez des yeux.
    - je me disais,que la lumière est devenu désagréable,je dois y aller.
    le policier sursauta en voyant Tharas se mettre à l'ombre,puis payer,avant de partir,c'est là qu'un des policiers vient d'apercevoir une blessure sur la main de Tharas
    - aviez-vous vu sa main ? le monstre l'a marqué
    - marqué ? vous aviez une drôle de manière de le dire.
    - il y a trois griffures sur sa main,mon chien présentait les mêmes griffures,à commencé avoir des saignements au yeux.
    - quel est ton hypothèse ?
    - et si c'était un virus,à l'origine.. bientôt,c'est tout le monde,qui sera devenu ce qu'on redoute le plus.
    - que propose-tu ?

    - d'arrêter le monstre,une bonne fois pour toute.
    - même,si c'est un virus,on pourra rien faire,sans les virus d'origines,il faut ceux de souche,pour créer un vaccin.

    De retour chez lui,Tharas se rendit compte,que le sang provenait du nez,au pourtour de ce dernier,il ne tarde pas à inspecté au plus prêt,quand il poussa un cris,en voyant,ses yeux se mettre à changer devant le miroir
    - qu'es-que cette chose m'a fait,tiens,il y a des traces ici ?
    occupé à observé à la gorge,la marque d'une morsure,précise fit comprendre,Tharas s'est fait mordre,lors de l'attaque,celui-ci vit la lumière artificiel ne pas présenté le problème du soleil.
    au même moment,un policier vient d'arrivé et débarque,avec la brigade cynophile.
    les policiers viennent réclamé d'ouvrir la porte,Tharas comprends,il décale un canapé,puis le pousse contre une porte,puis fermer des portes,celui-ci entends
    - Ouvrez cette porte !

    - ta blessure à était répéré ! le monstre t'a marqué !
    "je ne suis pas là,affirma l'homme,il y a personne.
    - Défoncez moi,cette porte !
    secondé par les habitants,les policiers tentent,mais réalise que la porte était impossible à ouvrir.
    - l'enfoiré ! il a barricadé la porte d'entré !

    - cassez les fenêtres et passer par là !
    la brigade cynophile trouve une piste,Tharas détecte la présence de malinois croisé berger allemand,il n'eut pas le choix,que distraire,en utilisant une poudre odorante,afin de tromper l'odorat des chiens,le temps,de s'en fuir,et d'échapper,à ceux qui se retourner contre lui;
    il parvient à réussir sa manœuvre,les chiens étaient victime du piège,sauf un croisé chien-loup s'élance en courant,mais trop tard,le policier et son demi-chien-loup,dût laissé partie,l'homme était trop loin à présent.

    - nos chiens ont étaient dupé ! même mes meilleurs bergers allemands.
    - s'il revient,mettez des pièges dans le jardin,et dans la maison.
    - je doute qu'il puise revenir

    Toujours en pleine course,Tharas vient de pénétré la forêt plongé dans une semi-obscurité,il vit un homme se manifesté,il faisait des signes de sa main
    - viens ! par ici !
    - Qui êtes-vous ?
    - je n'ai pas le temps,suivez-moi !
    - ça marche.
    - disons,on y va !

    les deux hommes viennent à s'enfoncé dans la profondeur de la forêt noire,au point de s'établir dans une plaine couverte.
    - je te présente mon territoire,la grotte,c'est là où on vit.
    - où l'on vit ?
    - on était deux,mais mon partenaire est mort,tué par un policier.
    -tu t'es pas présenté.
    - pas pour le moment,ce n'est pas utile.

    Admin aime ce message

    avatar
    Tûrkïa
    Afukesres Khes
    Afukesres Khes


    Messages : 156
    Acquis de Réputation : 49849
    Date d'inscription : 23/01/2018
    Age : 25

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Alpha
    Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
    (Intelligence):
    Fountain of blood Left_bar_bleue5000/7000Fountain of blood Empty_bar_bleue  (5000/7000)

    Fountain of blood Empty Fountain of blood

    Message par Tûrkïa Mar 14 Mai - 10:27

    Les habitants d'Irnen,pensait vraiment que Dr.Tharas à bien vu le monstre,mais n'aurait pas pû le décrire,car tout ce qui l'ont rencontré,ne sont jamais revenu,quelques fois,on retrouve
    trois à cinq cadavres dévorés par l'être.
    Un autre scientifique vient de prendre le relais,occupé à mettre les pièges,l'homme semblait à priori normal
    - pour vous,je penserais à un anthropophage.
    - un mangeur d'homme ?
    - Oui,cela expliquerait les cadavres qui ont était consommé.
    - en effet,une piste intéressante.
    personne n'avait vu,de mystérieux reflets apparaître dans les yeux,de l'homme,sauf un seul du groupe verra le reflet évoquant la teinte du sang,où même de l'éclipse de lune,la plus proche de la Terre,à ce moment,on parle de lune de sang,où d'événement,où les humains s'enferment,le monstre débarque et fait généralement une victime.
    mais lors des lunes de sang,c'est une courte nuit de quelques minutes,où la lune en phase de pleine lune passent à l'ombre de la terre.
    la précédente lune de sang s'est achevé sur 7 victimes.

    Le policier occupé à récolter la poudre,l'homme approchera derrière lui,sans faire aucun bruit,personne ne regardait,il n'avait aucunement besoin d'arme,il approche du policier.
    - Tu veux discuté,je présume ?
    - en effet,mais en privé.
    - d'accord.

    les deux hommes s'éloignent ensemble de l'endroit,un des techniciens affirma
    - c'est moi,où un aura sombre se dégage de ce type.
    - il me donne envie de vomir,cet homme.
    - à chaque fois,qu'il vient,une personne disparait.
    - évite les prédictions,ça porte malheur,venant de toi.
    - selon vous,il y a-t-il un monstre uniquement ?
    - non,je pense à un groupe de tueurs en séries,des humains armés.

    Soudain,un hurlement mêlé de douleur et d'agonie se fera entendre,le groupe s'élance et partent en direction de l'endroit,on retrouve le policier en train d'agonir sur le sol,perdant trop de sang
    avant de mourir,il n'eut le temps de dire deux mots
    " partez tous d'ici !"    "ce n'est pas humain".
    impossible d'avoir des précisions,un scientifique vit en examinant le cadavre
    - il a était empalé vivant ! mais c'est ignoble.
    - plus de doute,c'est un tueur,à qui avions-nous à faire.
    - il a dit "ce n'est pas humain",où veut-t-il en venir ?
    - un zombie peut-être ?
    - non,un zombie va tué en mordant,où en éventrant la victime,bien que c'est par morsure,ce monstre agit comme un tueur en série.
    - cela met fait pensé à Vlad tepes,surnommé l'empaleur.
    - en effet,mais là,c'est un meurtre,qui à était commis à 70Klm de là où nous étions.

    Le monstre ne semble avoir aucune raison,ni justification de craindre son gibier,et encore moins,d'autres chasseurs.
    cela implique,que pour l'arrêté,on va devoir se mettre dans le rôle de l'assassin,et tente de se mettre à raisonné à sa manière.

    Les premières proies du monstre,furent des animaux sauvages,dans 20% des attaques,le reste à 30% concerne les animaux domestiques,la créature semble à avoir évoluer,où changer
    on ignore,car les cibles suivantes,furent des humains,dont seulement 7 cadavres ont était retrouvé,dont 3 morsures suspecté appartenir au monstre.

    L'ignorance s'ajoutait au mystère,à cela ce n'était pas le premier meurtre,dans quel but,a-t-il pris le risque de se faire prendre,et quel motivation le domine.
    Dans le silence de la forêt noire,durant le jour,Dr.Tharas fut surpris en retrouvant l'homme arrivé en tenant un morceau de viande dans sa bouche,puis le dépose.
    - si tu veux survivre,tu dois te nourir,en commençant par la meilleur viande.
    - tu as tué un homme ?
    - j'en déjà tué plein,ça m'amuse beaucoup,à les observé,à les traquer,c'est aussi existant que de la traque.
    - Qui êtes-tu ?
    - je ne suis pas un monstre normal,je ne suis pas ce qu'il croit,que je sois,je suis une ombre,je ne suis personne.
    - je comprends,que tu ne veux pas révélé ton identité.
    - trop dangereux en ces temps,surtout avec ces hommes en uniforme,le vrai problème,ce sont les humains,pas les chiens.
    - les humains ?
    - disons,ils sont toujours en surpopulation permanente,comme des cerfs, des omnivores agissant en herbivore,drôle de comportement.
    Dr.Tharas comprends à quoi,l'homme faisait référence,il ne tarde pas à s'enfoncé,et revient quelques minutes après en trainant un cadavre,ce qui surprends Tharas,était la force et la puissance de ce type,il peut déplacé un corps,avec une facilité déconcertante.
    Tharas vient à goûté le morceau de viande,et vient à le finir,puis vient le retrouvé.
    - j'ai fais un feu,les humains assimilent plus lentement la viande crue,je peux faire cuir,si te préféré.
    - non,je vais m'adapter,le feu à un côté agréable.
    - la chaleur,en effet.

    Au levé de la nuit,l'homme avait partager son repas avec l'homme blessé,la blessure vient à régénérer,ce dernier vit l'homme apportait un bouteille remplis d'un fluide rouge.
    - bois ça,et tu achèvera la mutation.
    -et si je ne fais rien ?
    - tu vas mourir,si tu complète pas la mutation.
    - je comprends.

    l'humain décide de boire le sang contenu dans la bouteille,l'homme à ses côtés,était un humain normal,à ceci prêt,qu'il surveillait les alentours,quand il fut alerté par un cris,un meute de loups vient débarquer non loin
    - les loups ne me font pas peur,les ours sont plus chaud à tuer,ces saligots de donne des coups de pattes,tu es mort,s'il vise bien.
    -où blessé
    - c'est juste.

    Admin aime ce message

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 613
    Acquis de Réputation : 104924
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 32

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Aranfia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Fountain of blood Left_bar_bleue5500/7000Fountain of blood Empty_bar_bleue  (5500/7000)

    Fountain of blood Empty Re: Fountain of blood

    Message par Admin Ven 17 Mai - 0:04

    Tûrkïa a écrit:Les habitants d'Irnen,pensait vraiment que Dr.Tharas à bien vu le monstre,mais n'aurait pas pû le décrire,car tout ce qui l'ont rencontré,ne sont jamais revenu,quelques fois,on retrouve
    trois à cinq cadavres dévorés par l'être.
    Un autre scientifique vient de prendre le relais,occupé à mettre les pièges,l'homme semblait à priori normal
    - pour vous,je penserais à un anthropophage.
    - un mangeur d'homme ?
    - Oui,cela expliquerait les cadavres qui ont était consommé.
    - en effet,une piste intéressante.
    personne n'avait vu,de mystérieux reflets apparaître dans les yeux,de l'homme,sauf un seul du groupe verra le reflet évoquant la teinte du sang,où même de l'éclipse de lune,la plus proche de la Terre,à ce moment,on parle de lune de sang,où d'événement,où les humains s'enferment,le monstre débarque et fait généralement une victime.
    mais lors des lunes de sang,c'est une courte nuit de quelques minutes,où la lune en phase de pleine lune passent à l'ombre de la terre.
    la précédente lune de sang s'est achevé sur 7 victimes.(morts)

    Le policier occupé à récolter la poudre,l'homme approchera derrière lui,sans faire aucun bruit,personne ne regardait,il n'avait aucunement besoin d'arme,il approche du policier.
    - Tu veux discuté,je présume ?
    - en effet,mais en privé.
    - d'accord.

    les deux hommes s'éloignent ensemble de l'endroit,un des techniciens affirma
    - c'est moi,où un aura sombre se dégage de ce type.
    - il me donne envie de vomir,cet homme.
    - à chaque fois,qu'il vient,une personne disparait.
    - évite les prédictions,ça porte malheur,venant de toi.
    - selon vous,il y a-t-il un monstre uniquement ?
    - non,je pense à un groupe de tueurs en séries,des humains armés.

    Soudain,un hurlement mêlé de douleur et d'agonie se fera entendre,le groupe s'élance et partent en direction de l'endroit,on retrouve le policier en train d'agonir sur le sol,perdant trop de sang
    avant de mourir,il n'eut le temps de dire deux mots
    " partez tous d'ici !"    "ce n'est pas humain".
    impossible d'avoir des précisions,un scientifique vit en examinant le cadavre
    - il a était empalé vivant ! mais c'est ignoble.
    - plus de doute,c'est un tueur,à qui avions-nous à faire.
    - il a dit "ce n'est pas humain",où veut-t-il en venir ?
    - un zombie peut-être ?
    - non,un zombie va tué en mordant,où en éventrant la victime,bien que c'est par morsure,ce monstre agit comme un tueur en série.
    - cela met fait pensé à Vlad tepes,surnommé l'empaleur.
    - en effet,mais là,c'est un meurtre,qui à était commis à 70 kilomètres  de là où nous étions.

    Le monstre ne semble avoir aucune raison,ni justification de craindre son gibier,et encore moins,d'autres chasseurs.
    cela implique,que pour l'arrêté,on va devoir se mettre dans le rôle de l'assassin,et tente de se mettre à raisonné à sa manière.

    Les premières proies du monstre,furent des animaux sauvages,dans 20% des attaques,le reste à 30% concerne les animaux domestiques,la créature semble à avoir évoluer,où changer
    on ignore,car les cibles suivantes,furent des humains,dont seulement 7 cadavres ont était retrouvé,dont 3 morsures suspecté appartenir au monstre.

    L'ignorance s'ajoutait au mystère,à cela ce n'était pas le premier meurtre,dans quel but,a-t-il pris le risque de se faire prendre,et quel motivation le domine.
    Dans le silence de la forêt noire,durant le jour,Dr.Tharas fut surpris en retrouvant l'homme arrivé en tenant un morceau de viande dans sa bouche,puis le dépose.
    - si tu veux survivre,tu dois te nourrir,en commençant par la meilleur viande.
    - tu as tué un homme ?
    - j'en déjà tué plein,ça m'amuse beaucoup,à les observé,à les traquer,c'est aussi existant que de la traque.
    - Qui êtes-tu ?
    - je ne suis pas un monstre normal,je ne suis pas ce qu'il croit,que je sois,je suis une ombre,je ne suis personne.
    - je comprends,que tu ne veux pas révélé ton identité.
    - trop dangereux en ces temps,surtout avec ces hommes en uniforme,le vrai problème,ce sont les humains,pas les chiens.
    - les humains ?
    - disons,ils sont toujours en surpopulation permanente,comme des cerfs, des omnivores agissant en herbivore,drôle de comportement.
    Dr.Tharas comprends à quoi,l'homme faisait référence,il ne tarde pas à s'enfoncé,et revient quelques minutes après en trainant un cadavre,ce qui surprends Tharas,était la force et la puissance de ce type,il peut déplacé un corps,avec une facilité déconcertante.
    Tharas vient à goûté le morceau de viande,et vient à le finir,puis vient le retrouvé.
    - j'ai fais un feu,les humains assimilent plus lentement la viande crue,je peux faire cuir,si te préféré.
    - non,je vais m'adapter,le feu à un côté agréable.
    - la chaleur,en effet.

    Au levé de la nuit,l'homme avait partager son repas avec l'homme blessé,la blessure vient à régénérer,ce dernier vit l'homme apportait un bouteille remplis d'un fluide rouge.
    - bois ça,et tu achèvera la mutation.
    -et si je ne fais rien ?
    - tu vas mourir,si tu complète pas la mutation.
    - je comprends.

    l'humain décide de boire le sang contenu dans la bouteille,l'homme à ses côtés,était un humain normal,à ceci prêt,qu'il surveillait les alentours,quand il fut alerté par un cris,un meute de loups vient débarquer non loin
    - les loups ne me font pas peur,les ours sont plus chaud à tuer,ces saligots de donne des coups de pattes,tu es mort,s'il vise bien.
    -où blessé
    - c'est juste.

    Admin aime ce message

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 613
    Acquis de Réputation : 104924
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 32

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Aranfia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Fountain of blood Left_bar_bleue5500/7000Fountain of blood Empty_bar_bleue  (5500/7000)

    Fountain of blood Empty Fountain of blood

    Message par Admin Ven 17 Mai - 0:30

    Pendant ce temps,un berger mené et guider un troupeau de brebis,,l'homme sortis des jumelles,il vit un homme anormalement musclés,le type était bâtis comme un joueur de rugby,il présentait une peau très clair,en sortant du bois,le soleil donné un côté presque irréel,émané de lui,le berger intrigué n'a jamais vu personne,il ignorait qu'un humain vivait dans les bois de la forêt noire.
    dans rares occasions,la forêt noire,redevenait lumineuse,ce que le berger verra,provoque aussitôt un état de panique,les moutons s'affolent et se sauvent en pleine course,contraignant le berger à envoyé ses chiens,afin de ramené le troupeau,en les faisant revenir de l'autre côté.
    au même moment,un cris se fait entendre,le berger revient là où il vu un homme,quand un animal semblable à un loup fut aperçu et prendra la fuite tenant sa gueule le corps d'un agneau.
    le berger vient à visé l'animal,l'homme reprends forme normal
    - Règle n°1,on tue pas les chiens admit-il
    - Qui êtes-vous ?
    - j'essaie de vous faire croire,ce que vous ne croyez pas.
    - c'est raté,c'était un chien ça ?
    -un berger croisé de loup,j'avoue.
    le berger rassuré de comprendre que ce n'était pas un loup,il décide de revenir,quand une main armée de griffes l'attrapent,et l'entrainent de force dans un buisson,un hurlement de douleur se fait entendre,ce fut un berger allemand alerté accourt,il ameuté tout les policiers de la ville de Turia,le chien fit un bond et attaque en mordant le bras,d'un homme,l'individu dérangé assomme le chien,et lui ouvre la carotide causant la mort instantanément.
    l'homme dû s'enfuir et partir en forêt.

    Au même moment,surgit les policiers trouvant le berger en train d'agonir,le cadavre du berger allemand à ses pieds.
    - ce chien à tenté de me sauvé la vie..mais il a échoué
    l'homme vient à mourir,un policier vit avec horreur,sur le sol,une trainée de sang,le chien à blessé le tueur,bien joué au chien,on sait comme le retrouvé.
    à cela s'ajoute,la présence ,ce fut un médecin-légiste,il ramassa en affirmant
    - on dirait une griffe,votre monstre à des griffes,c'était très étrange.
    - il y a du sang sur la mâchoire du chien,je vais en prélevé.
    - il est temps d'arrêter le tueur.
    - Venez voir !

    les policiers viennent sur l'endroit,la brigade cynophile était troublé,les chiens étaient bien là,mais ils étaient immobile,figé comme par un effet de terreur,les gagné,horreur ! un arbre à était dépourvu de feuilles,cinq à dix têtes remplacé les feuilles,c'était vraiment macabre.
    - ce type est un sadique,il prends plaisir à la souffrance et à terrorisé les gens.
    - la quantité de têtes,c'est horrible.
    - ce n'est pas digne d'un homme,c'est un monstre.
    - d'où son surnom,ça comprends.
    Caché derrière un buisson,l'homme observé,en affirmant
    - ce n'est pas très charmant de faire ça.
    - Alres,on va finir par te suspecté,arrête d'être là ,où le monstre se trouvait.
    - pas de chance,ça peut arrivé,mais j'ai vu l'arbre,ça m'a choqué,je l'admets.
    - pour toi,il y a-t-il un monstre où plusieurs monstres ?
    - ça dépends,je pense à un groupe.


    Ce fut un des légistes,qui répéra,une étrange griffe dissimulé,l'homme la cachait dans le dos.
    le légiste,sortir une arme et se mit à visé,le projectile fut envoyé l'homme attrape la balle en plein vol.
     - Qui à tiré ?
    - c'est moi,fit le légiste,le monstre c'est lui !
    - je ne suis pas un monstre lâcha Alres !
    - ATTRAPEZ-LE !

    l'homme vit les chiens fonçaient sur lui,il vient à changer de forme,et s'enfuir dans les bois,horreur à la situation,le type à pris l'apparence d'un terrifiant loup noir,au yeux rouges comme le sang,avec des oreilles plus longues qu'un loup ordinaire,une course-poursuite s'engage dans la forêt.
    l'homme reprends sa forme initiale,voyant sa main,en affirmant
    - bon sang,de transformation ! ,elle m'a trahie !

    Les policiers s'arrêtent dans une marécage,et durent abandonné la poursuite,la piste fut perdue,en vérité,l'homme était dans les arbres.
    seul un chien-loup saarloos croisé chien-loup tchécoslovaque,au côté d'une meute de croisés chiens-loups et de bergers,avaient repéré la cachette.
    ces chiens se sont réunis autour de l'arbre
    - les chiens,vous empesté l'inceste,il me serait facile de vous dégagez de là.
    - Que font vos chiens dans l'arbre ?
    - les chiens,on a aboie pas après un arbre.
    - il y a un homme dans l'arbre !
    - maudit chien proféra l'homme.



    La nuit tombé au bon moment,l'homme affirma
    - préparez-vous à entré dans l'horreur.

    Admin aime ce message

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 613
    Acquis de Réputation : 104924
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 32

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Aranfia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Fountain of blood Left_bar_bleue5500/7000Fountain of blood Empty_bar_bleue  (5500/7000)

    Fountain of blood Empty Fountain of blood

    Message par Admin Ven 17 Mai - 0:46

    Les chiens croisés chiens-loups s'acharnaient à l'aide d'aboiement,l'homme fit un détour,et atteint le sol dans un silence inattendu.
    il se leva et vit le ciel de nuit,c'était une nuit de pleine lune,mais la lune à une teinte rouge,l'homme s'en va et se sauvent en courant.
    les chiens s'élancent tous à sa poursuite,jusqu'à perdre pour bon,la piste,jusqu'à un policier vit dans l'ombre,la silhouette d'un homme,jusqu'à que le policier prendra la fuite en courant,
    suivis de plusieurs humains se sauveront en courant,c'est là que le médecin-légiste verra en se cachant,il fut tellement surpris et horrifié.
    associé à des terrifiants yeux rouges,brillant dans la nuit,s'associé à d'horribles dents acérés,on aurait dit des dents organisé comme celui d'un prédateur,ajouté que les crocs impressionné par leur aspect,mais plus des ongles terrifiants.
    le médecin-légiste venait d'apercevoir,des griffes bien rectiligne,à cela s'ajoutent des longueurs invraisemblable.
    - je sais où tu es répond l'homme, je sens ton odeur,et le goût de ta chair
    - ce n'est pas un monstre,c'est pire que ça..
    - petit poulet ! sort de ta cachette,je vais te croqué.
    - je ne suis pas un poulet ! va manger des hommes ailleurs !

    l"homme vient approché du buisson et vient à attaqué le médecin-légiste,quand soudain,un ours brun débarque de nulle part et attaque l'homme à longues griffes,contraint de combattre.
    le médecin-légiste en profitera pour s'enfuir et retrouvera la sécurité de la ville de Turia.
    le médécin-légiste découvrira le jour d'après,un morsure sur épaule.


    Ce fut Dr.Tharas qui apprends à après la mort,de 7 à 15 personnes,qu'il ne restait que 10 familles humaines,curieusement,les attaques cessèrent.
    de nouveau cas d'attaques eut lieu dans la ville de Oraka et d'Irnet,deux quartiers non loin.
    en observant un dessin, Tharas,sortira des dessins fait par des enfants,des adolescents et des adultes.

    tout semblait se concordé,Dr.Tharas vient à sortir un coffre,et affirma
    - c'était un maléfique,la légende ne mentait pas.

    Admin aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Fountain of blood Empty Re: Fountain of blood

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:18