Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

merci d'avance pour se joindre à nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

merci d'avance pour se joindre à nous

Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

les échanges libre, d'apprentissage, mais aussi la naissance d'un nouveau type d'élevages canins futurs.êtes vous prêt à changer vos mentalités ?

" Bonsoir,nous recherchons actuellement,une personne intéressé à devenir associé(e) pour le projet "d’élevages canins sains". Correspondez-vous à notre profil ? - (1),avoir entre 16 ans et 25 ans. -(2). les moins de 25,subiront une formation et un test de notion (éthique/morale). -(3). avoir fait soit des études supérieurs où pas d'études. -(4). La formation est ouverte à tous. -(5). Healthy= sain de consanguinité qui est la spécifité unique du modèle. pour en savoir plus http://ailtaydgs.eklablog.com/

nous recherchons "designer",pour "le site internet,et son design défini où pour
amélioré d'avantage notre blog,en "coopérative".
y compris un webmaster,une personne qui pourrait aider,à la création du jeu en ligne.
chers membres, de notre communauté,nous sommes amis et aussi une équipe.
si vous avez le temps, répondez à l'annonce,en m'envoyant un Mp ,où ouvrez un sujet en lien
avec le livre "comment créer une race variable"
Qui veut tenté de réussir le premier "brevet"?
pour la formation à l'élevage canin healthy ?

(Niveau) de base
bronze- argent-or.


La ligue du Varïsk Kün pour la préservation et l'élevage , annonce un appel à au membres du forum - une demande d'inscription où d'adhération est recquis pour accédé à la L.V.S.K /. L.V.S.K P.E) faire une demande au modérateurs où au administrateurs, Merci d'Avance
Marchée classique ou forme améliore ?
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

(Alway Undeads)

avatar
Admin
Admin


Messages : 613
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
(Alway Undeads) Left_bar_bleue5500/7000(Alway Undeads) Empty_bar_bleue  (5500/7000)

(Alway Undeads) Empty (Alway Undeads)

Message par Admin Dim 16 Déc - 8:10

"une ancienne légende,sortis des plus profonds des ages,affirment,que un jour,tout changera, certaines règles présentent évolueront,contre l'homme.
à ce moment là,le sol tremblera,au réveil d'un volcan de Lurth,sortirons du sol, les messagers de la mort.
vous qui pensez,qu'ils seront comme des humains obéissants, y croyez-vous vraiment ?
la peur apparaîtra, et le chaos reviendra,la nature dépasse tout les humains d'elle-même."


Dans la ville de Veleras,habitant pas loin d'une forêt,mais ce qui faut prendre en compte,dans un chantier de recherche (archéologique) scientifique,un archéologue vient de découvrir,ce qui semble être un tombeau.
il prévient l'équipe,tout le monde vient l'aider à extraire de la roche; un cercueil était en vue,le scientifique sortis un objet,prends la décision de forcer l'ouverture de l'objet, un des humains (habitant) intervient et s'oppose à l'ouverture du cercueil,en admettant,que si jamais,on l'ouvrait,la malédiction s'abattra sur la ville,peut-être même sur l'ensemble de la planète elle-même.
bien sûr,qui crois au malédiction de nos jours ?  plus personnes n'y croient.

je ne désire pas vous faire peur,mais pour moi,les malédictions existent,et elles sont catastrophiques,sans aucun moyens ni de se protéger,et encore moins de remèdes pour les contrer.
une maladie bactérienne,une antibiotique,ça passe,une bactérie résistante,ho mince !  un virus,un vaccin qui convient,un virus mutant ? créer un nouveau vaccin,quitte à mettre cinq à dix ans à le créer.
Oui,la recherche à bien de coûts d'une part de l'argent,de l'autre,du temps,beaucoup de temps,pour infos supplémentaire.
évidement,le scientifique n'avait aucune intérêt à croire au malédiction,puisque qu'elle ne sont en aucun cas "rationnel",mais il est conscient de la possibilité de l'existence de d'endroits, dit maudit,cela ne faisait aucun obstacle à la connaissance.
les archéologues virent le scientifique utilise un objet et de forcé l'ouverture avec,manifestement,ses collègues n'acceptaient pas qu'il utilise un vulgaire pied de biche,pour ouvrir,une vulgaire tombe sans intérêt,pour eux,il y a rien qu'un tas d'ossements dedans.

Pourtant rien ne le freina,il parvient à ouvrir, la porte du cercueil vient à s'ouvrir,ce qui trouve à l'intérieur,était bien un cadavre, quand soudain, ses collègues sursautèrent,on s'attendait à un squelette fossilisé,mais là,c'était encore plus fort,serait-ce une momie ?
le scientifique examinera le cadavre dans le cercueil,en affirmant
-une momie est entouré de bandelettes,ils me semblent.
- mais pourquoi,ce corps n'est pas un squelette ?
- normalement,un cadavre mets quinze jours à deux mois à se décomposé
- quelque chose d'inconnu à peut-être permis la conservation du corps,estima l'archéologue.

le scientifique pensa aussitôt à la profondeur à laquel le cercueil fut trouvé,tout le monde décident de l'aider,le temps d'utilisé un appareil,l'équipe des scientifiques et des archéologues découvrent non pas un tombeau,mais bien trois présent,à cela s'ajoute à des pierres tombales enterrés.
en s'intéressant au ruines de certains bâtiments, on identifie ensuite,les ruines d'un mausolées,et d'une ancienne église.
- une minute,c'est un cimetière,que nous avons sous nos pieds.
- un cimetière oui,mais regarde la taille de celui-ci,regardez où est la ville.
l'archéologue n'avait qu'à regarder la ville,il comprends rapidement,ainsi que le groupe des archéologues et des scientifiques au nombre de quatre.
Veleras City,à étais construite,sur la couche de sol,ayant recouvert l'ancien cimetière.
- les anciens savaient-ils,qu'un cimetière souterrain était ici ?
- non,ils devaient pas savoir.
- que pensez du cadavre ?
- une chose est sûr,c'est un véritable cadavre,j'ai vérifié,rien bien méchant.
l'homme ayant peur de la malédiction revient à la charge,quand ,il poussa un cris d'horreur,le groupe s'interrogent,quelque chose vient de l'effrayé !
- qui a-t-il ?
-  pourquoi aviez-vous crier ?
- je tiens à ma cervelle ! lâcha-t-il,ce cadavre là n'est pas normal.
- et alors,où est le problème.
- c'est un....... mort-vivant !
- voyons,c'est impossible.
- vous mentez,je ne vous crois pas.
- laisse tomber
-Quoi !

un second cris vient d'être émis d'un scientifique,celui-ci désigné du doigt pas le cercueil,ni les appareils technologiques,mais l'intérieur du cercueil,les scientifiques présentent assistent à quelque chose qui à avoir avec l'illogique des choses.
sans aucune raison,le cadavre vient de bouger,comme une personne vivante,puis il se retourne sur le côté, tournant le dos aux scientifiques,et puis,il vient à s'assoir.
à cela,bien sûr,celui-ci avait les yeux ouverts
- UN ZOMBIE !  Hurla l'homme terrorisé,celui-ci en profita,de s'enfuir
- NE COUREZ PAS ! ARRÊTEZ ÇA !
Rien à faire,l'homme n'obéit pas,continue à courir,comme un cerf affolé devant une meute de loups,le cadavre prêta attention au coureur,et se leva debout.
- Hé ! que faites-vous ? interrogea aussitôt le scientifique.
- quelqu'un à de la viande ici ?
- va en acheté à la boucherie,je ne suis pas boucher.
- mais.,est-il vraiment mort ?
le scientifique osera d'observé le défunt qui semblait observé,le résident en pleine fuite,profitant de l'inattention du groupe,le mort-vivant faussera compagnie à l'équipe,pour aller poursuivre le fuyard.

avatar
Admin
Admin


Messages : 613
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
(Alway Undeads) Left_bar_bleue5500/7000(Alway Undeads) Empty_bar_bleue  (5500/7000)

(Alway Undeads) Empty (Alway Undeads)

Message par Admin Jeu 20 Déc - 20:59

Une course-poursuite s'engage dans la forêt situé à côté,pendant que l'équipe décident de s'activer,cela sera un des scientifiques qui interviendra et stoppera la course de l'homme effrayé,trop tard !
le cadavre réanimé était déjà sur lui,le coureur esquive le scientifique et s'en va,à ce même moment,le scientifique sera pris à partis,il s'en sortira bien vivant,mais gravement blessé.
ce sont ses collègues qui ayant vu et entendu l'attaque ont prévu l'hôpital,le scientifique était inconscient,il avait plongé dans un sommeil troublé par aucun rêve,l'équipe de l'ambulance se dépêche alors en amenant rapidement
le brancard à l'hôpital de la cité.

En arrivant à l'hôpital,les infirmières virent une affolement des signes vitaux sur l'écran,cela eut même lieu à l'hôpital lui-même,inquiétant le groupe.
il est pourtant connu,qu'un cadavre réanimé est enclin à attaquer les humains,de ce fait,il y deux possibles,la première "se nourrir",la seconde "est peut-être la contagion".
jusqu'à là,on ignorait la présence potentiel d'un pathogène,à l'hôpital,l'équipe médicale s'affaire,mais les signes vitaux affichait sur l'écran,s'affolent et stoppent sans aucune raison.
au bout de cinq à dix minutes,la mort du patient est alors annoncé.

Au chantier de fouille,la nouvelle de la mort,d'un des scientifiques choquent,et troublent les deux groupes,le fuyard s'était même incrusté,en admettant qu'il peut-être pas aussi mort,qu'on veut le croire.
osé dire ça,après avoir partis en courant,en se faisant traqué par un cadavre réanimé,pour information,celui-ci était encore là,la mâchoire ensanglanté,il ne tardera pas passer sa langue sur ses lèvres,quand soudain,des éclairs de feu,jaillirent du ciel.
les humains présent virent alors la formation de colorations,de rouge,de vert,et de rose.
certains parties de la ville virent des clignotes et des surchauffes des appareils électriques,c'était le mort,qui provoquait ça ? quand même pas.
le mort-vivant disparaîtra dans un nuage de brouillard le plus dense.

quand le vent se lèvera,le brouillard s'effacent,plus personnes n'étaient visible,le mort-vivant semblait s'être envolé,le fuyard prends la mesure du risque qu'il fallit se prendre,celle de la mort.
- maudit cadavre ! rugit un scientifique.

- il y a peut-être un lien,mais ce n'était qu'une hypothèse.
- une charogne doué de vie,qui ose attaqué un des nôtres,mais à mon avis,ce n'était pas un simple mort-vivant.
- qu'es-qui cela te fait pensé à cela ?
- c'était un cadavre,mais une étrange source,à provoqué sa réanimation,c'est un cadavre réanimé,très particulier.
- et alors ? je ne vois pas où le côté particulier.
- nous avons réveillé un zombie,mon gars !
- tu en es sûr ? parce qui c'est le cas,ça ne sens pas bon.
- en effet.
avatar
Admin
Admin


Messages : 613
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
(Alway Undeads) Left_bar_bleue5500/7000(Alway Undeads) Empty_bar_bleue  (5500/7000)

(Alway Undeads) Empty (Alway Undeads)

Message par Admin Jeu 20 Déc - 21:25

les lumières de la ville de Veleras se sont tous stabilisés,pour certains,les zombies étaient des créatures n'existant que dans les films d'horreurs,ils leur impossible d'y croire,sans la moindre preuve concrète.
Sur le chantier de fouille,l'équipe reprends néanmoins leur travail,guère perturbé par les événements passés.
le coureur était assis sur un banc,et consommé de l'eau,un des scientifiques constate,que d'étranges changements l'affectait,l'humain commencé à manifesté,une peau devenu plus blanche,à cela s'ajoute,un saignement au niveau du nez de la personne,celui-ci s'en aperçois,en se mouchant
- voilà que je saigne du nez à présent,j'ai l'impression d'avoir attrapé un gros rhumbe des familles.
- tu es sûr,que c'est un rhume ?
- pourquoi,cette remarque.
- parce il y aucun saignements dans les symptômes du rhume ! lâcha-t-il.

les archéologues étaient occupé à dégager des découvertes dans la roche,l'un d'eux fera la remarque que l'homme ayant échappé à une attaque de mort-vivant,présentait un second saignement,au niveau des oreilles,cela pour un des scientifiques
cela confirmait qu'une merde invisible à était libéré par le réveil du zombie,où es-ce lui,qui à transmis sa saloperie sans passer par la morsure.
- un conseil,va consulté un médecin.
- on se calme,je vais très bien,je ne suis pas malade.
- part précaution,c'est mieux.
- je suis bien mieux maintenant,qu'à avant,je vais bien.
- non ! tête de mule ! tu va m'écouté oui où non .
- la mule ? j'en ai jamais mangé.

le scientifique n'en revenait pas,le coureur semblait perdre littéralement la tête,il se leva en affirma
- j'ai une faim d'un loup,je vais aller manger.
- hé ! ho ! où va-tu,je t'accompagne.
- non,je n'ai pas besoin de ton aide.
- bon sang ! mec,réalise,tu es infecté !

l'homme en question semblait méprisé la remarque,et rejoint la ville.
un des scientifiques approchera
- je ne sais pas,mais je n'aime pas ça,cela sent quelque chose,de bien plus pire.
- je pense pour ma part à un virus,et vous ?
- bon sang ! regardez par là !

les deux scientifiques étaient pris de surprise,leurs collègues scientifiques et archéologues ont tous déclaré les mêmes saignements,aucun doute possible,ça ne peut être qu'une seule origine possible,c'est forcément un virus !
en prêtera attention dès lors,à recherché des informations utiles sur les zombies,mais pendant plusieurs jours,rien ne se trouvé, le nombre de personnes infectés s'étaient élevé à 100 personnes.
jusqu'à qu'un soir,un homme viendra à la rencontre du scientifique et de son collègue.
- j'en entendu parler de la part des zombificateurs,que vous désirez des informations,sur les zombies.
- des zombificateurs ?
- c'est le nom d'un rang supérieur chez les Guérisseurs,certains ont même des héritages issus de parents sorciers,plutôt de leur père,un zombificateur,est un guérisseur,ayant le don spécial de "zombifier soit une personne humaine" où "réanimé un défunt".
- en clair,vous voulez,qu'ils créent des "zombies ?"
- en effet,c'est exact,mais certains commettent des erreurs lors du rituel de la Zombification,dont naissances à des zombies très différents de ce dont on a l'habitude.
- en quoi est la différence ?
- le nombre de erreurs à ne pas atteindre,est fixé à sept,à partir là,impossible de déterminé,si un zombie issus de ses erreurs,va être normal où être maudit.
- Maudit ? comme en rapport avec les enfers ?
- Oui.


Contenu sponsorisé


(Alway Undeads) Empty Re: (Alway Undeads)

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:20